Le 22 juin, célébrons le 9ième anniversaire  de la chapelle d’adoration  Saint-Jean-Marie Vianney!

Les adoratrices/teurs, ainsi que tous les paroissiens de l’unité pastorale, sont invités à une mini-retraite samedi le 22 juin 2019, de 8h30 à 12h, à la paroisse Saint-Pierre (520, boul. Bourassa, St-Jérôme.

Ce ressourcement spirituel débutera par une Célébration Eucharistique, suivie de deux conférences du Père Elkin Lopez, de la Fraternité Sacerdotale du Père Prévost, portant sur le thème de « Adorer c’est aimer, s’unir au don de Jésus » et comme sous-thème «Venez, prosternons-nous et adorons » (Ps 95). Un temps d’adoration terminera cette rencontre de prière et de méditation.

Quelle belle occasion de rendre grâce pour le privilège d’avoir une chapelle d’adoration dans notre diocèse!  copias 2