BUREAU fermé jusqu’à nouvel ordre

IL N’Y AURA PAS DE MESSE JUSQU’À NOUVEL AVIS

Mise à jour 9 janvier 2021

Mardi au vendredi: de 9 h à 12h

Le diocèse de Saint-Jérôme est maintenant dans le palier rouge:
  • Pour tous les rassemblements dominicaux et sur semaine, ainsi que les funérailles, la limite maximale est de 25 personnes, en plus des ministres et des bénévoles nécessaires à la bonne marche de la célébration.
  • Il y a obligation à tenir un registre des présences pour chaque rassemblement. Dans notre église ceci sera demandé en arrivant. Il n’y  aura pas d’inscription à l’avance.

Mardi 16h
Mercredi 16h

Samedi 16h
Dimanche 9h   et 11h

Prière pour la communion spirituelle

Mon Jésus, je crois à votre présence dans le Très Saint Sacrement. Je vous aime plus que toute chose et je désire que vous veniez dans mon âme. Je ne puis maintenant vous recevoir sacramentellement dans mon Coeur : venez-y au moins spirituellement. Je vous embrasse comme si vous étiez déjà venu, et je m’unis à vous tout entier. Ne permettez pas que j’aie jamais le malheur de me séparer de vous.  Amen!

(S. Alphonse de Liguori)adoration-monstrance

Mise à jour: 13 octobre 2020