BUREAU

Mercredi 16h

Samedi 16h

Dimanche 9h   et  11h

À partir de samedi 10 avril  nous pouvons accueillir un maximum 25 personnes dans l’église. (la limite maximale de 25 personnes vaut pour l’ensemble du lieu du culte et non pour chaque salle qu’il contient)

• Il y a obligation à tenir un registre des présences pour chaque rassemblement. Dans notre église ceci sera demandé en arrivant. Il n’y  aura pas d’inscription à l’avance.

ADORATION EUCHARISTIQUE

Mise à jour 14 avril 2021

Prière pour la communion spirituelle

Mon Jésus, je crois à votre présence dans le Très Saint Sacrement. Je vous aime plus que toute chose et je désire que vous veniez dans mon âme. Je ne puis maintenant vous recevoir sacramentellement dans mon Coeur : venez-y au moins spirituellement. Je vous embrasse comme si vous étiez déjà venu, et je m’unis à vous tout entier. Ne permettez pas que j’aie jamais le malheur de me séparer de vous.  Amen!

(S. Alphonse de Liguori)adoration-monstrance