mère teresaGroupe de bénévoles :

 Mère Teresa

« La prière en action est amour

et l’amour en action se fait service»

 

Le groupe Mère Teresa est principalement composé de bénévoles. Leur mission est d’être au service du Seigneur auprès des personnes âgées et malades.

Les bénévoles du groupe Mère Teresa (environ 15 personnes) ont débuté leurs activités en avril 2018. Pour ce faire, il y a des rencontres de formation et de prières. Aussi, pour enrichir cette formation, les bénévoles ont eu la chance de rencontrer les Sœur de la Charité-Mère-Teresa qui œuvrent auprès d’environ 30 personnes chaque jour.

À ce jour, les bénévoles de Mère Teresa visitent cinq résidences de Saint-Jérôme chaque mois. Il faut savoir que Saint-Jérôme compte plus de 39 résidences de personnes âgées. Les principales activités sont : la prière, le chant, le bricolage…

Pour visiter le plus de résidences possibles et ainsi rejoindre les personnes âgées et/ou malades, nous avons besoin de vous! Votre participation, votre bénévolat font une différence dans notre société!

Nous vous attendons nombreux pour répondre à cette mission. Il y a des rencontres tous les premiers mercredis du mois à 18 h, à notre paroisse.

Pour plus d’informations : Sœur Maria-Claudiabuelosa 450 504-0534

Jésus leur dit : « Amen, je vous le dis, chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. » Mt 25,40