La Messe en espagnol reprend en septembre

La paroisse Saint-Pierre a chaleureusement ouvert ses portes aux familles hispanophones

Le Seigneur qui nous invite à grandir dans sa grâce

Voir le calendrier: _Messe en espagnol 2020 – 2021

SACREMENT DE LA PÉNITENCE : l’horaire des confessions en espagnol est quinze minutes avant la messe hispanophone ou après.

AGAPE FRATERNEL (suspendu jusqu’à nouvel avis) : après la messe, pour avoir un moment agréable ensemble pour fraterniser et apprendre nous connaître plus en partageant comme la famille chrétienne, qui nous sommes.

Les familles qui peuvent le faire, apportent un plateau simple ou des boissons pour placer sur une table commune.

Information: Sr Maria Josefina – Sr Maria Gracia 450 504-0534

Soeurs Mater Dei

Comunidad Hispana

La parroquia Saint Pierre ha abierto sus puertas a las familias latinas. Aprovechemos esta oportunidad y difundamos entre nuestros parientes y amigos este llamado del Señor a profundizar en la vida de la Gracia.

Informacion: Hna Maria Josefina – Hna Maria Gracia 450 504-0534

Comunidad Mater Dei