Pour l’inscription et la préparation du Mariage

Vous assurer au plus vite que le mariage à l’église est possible au jour que vous avez fixé. Le bureau d’accueil vous indiquera les démarches à suivre et les pièces à fournir.

Vous devez prévoir six mois avant la date prévue de votre mariage pour vous inscrire et recevoir toute l’information que vous avez besoin,  la personne responsable pour vous accueillir est sœur Adriana Mallol m.d., que vous pouvez joindre au 450 504-0534 ou laisser un message au bureau de la paroisse au 450 432-7249.

Vous pourrez préparer avec sœur Adriana, cette démarche importante. Elle vous demandera de suivre une des sessions de préparation au mariage organisée par le diocèse et de la rencontrer au minimum trois fois.

Qu’est-ce que le sacrement du Mariage?